Saturday, March 17, 2012

Ebook Gratuit , by Victoria Lace

Ebook Gratuit , by Victoria Lace

En plus pourquoi ne pas essayer cette publication à lire? , By Victoria Lace est parmi les produits les plus visés lecture pour tous les niveaux. Lorsque vous voulez vraiment chercher la nouvelle publication motivante de vérifier aussi bien que vous n'avez pas de suggestions genre tout, ce livre suivant peut être pris. Ce n'est pas compliqué la publication, pas de mots difficiles à examiner, ainsi que tout thème complexe et sujets à comprendre. Guide est extrêmement apprécié d'être l'un de l'une des publications les plus inspirants à venir ce ces derniers temps.

, by Victoria Lace

, by Victoria Lace


, by Victoria Lace


Ebook Gratuit , by Victoria Lace

Nous pourrions ne pas avoir la possibilité de vous faire aimer la lecture, mais , By Victoria Lace vous mènera à l'amour en commençant par l'analyse actuellement. La publication est la fenêtre pour ouvrir le monde flambant neuf. Le monde que vous voulez reste dans la phase beaucoup mieux et degré. Monde vous aidera certainement toujours aussi la phase de prestige de la vie. Vous comprenez, c'est un peu à quel point la lecture vous donnera la bonté. Dans cette situation, encore plus de publications que vous découvrez plus de compréhension que vous savez, mais il pourrait également indiquer l'alésage est terminé.

Pour tout le monde, si vous avez l' intention de commencer à d' autres accompagner pour vérifier un livre, ce , By Victoria Lace est beaucoup suggéré. Et vous devriez vous guider , By Victoria Lace ci - dessous, le lien web télécharger que nous donnons. Pourquoi devrait être ici? Si vous voulez divers autres types de livres, vous allez certainement les localiser de manière cohérente et , By Victoria Lace l' économie, la politique nationale, sociales, sciences, croyances religieuses, Fictions, et beaucoup plus de livres sont fournis. Ces publications disponibles restent dans les données douces.

Pourquoi les données douces? Comme cela , By Victoria Lace, de nombreuses personnes auront également besoin d'acheter le livre plus tôt. Mais, parfois , il est jusqu'à présent méthode pour obtenir le livre , By Victoria Lace, même dans divers autres pays ou de la ville. Donc, pour vous soulager dans la recherche de guides , By Victoria Lace qui vous soutiendra, nous vous aidons en donnant les listes. Il est non seulement la liste. Nous offrirons certainement le livre conseillé , By Victoria Lace lien qui peut être téléchargé et installer directement. Donc, il ne sera pas besoin de temps ou peut - être encore plus jours pour le positionner ainsi que d' autres publications.

Gather Guide , By Victoria Lace commencer actuellement. Mais la façon dont flambant neuf est en collectant les données douces du livre , By Victoria Lace Prendre le fichier mou peut être enregistré ou enregistré dans l' ordinateur ou dans votre ordinateur portable. Ainsi, il peut être plus grand qu'un livre , By Victoria Lace que vous avez. La meilleure façon d'exposer est que vous pouvez également enregistrer les données douces de , By Victoria Lace dans votre appareil idéal et disponible. Cette condition va certainement vous lire fréquemment envisage - , By Victoria Lace dans les temps supplémentaires plus que bavarder ou commérages. Il ne sera pas vous faire avoir mauvaise habitude, mais il vous mènera à une meilleure habitude de lire le livre , By Victoria Lace.

, by Victoria Lace

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 671 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 199 pages

Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B074Y4QYSN

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_44DD74C0B3D211E9AD5027818561B07F');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°4.250 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Lecture extrêmement chaude et sensationnelle. J'ai adoré et je me suis vite attachée aux personnages qui sont forts sympathiques. Malgré un bdsm assez poussé et j'adore ça, il y a toujours de l'empathie et de la bienveillance dans chaque scène voire de l'amour et c'est très important. Je ne pourrais pas lire des scènes si intimes sans un minimum de respect et d'amour. Formidable !

En achetant ce livre, je m'attendais à mieux.Je lis beaucoup de fictions entre hommes (roman, manga yaoi, etc. J'en écris même pour mes amies...) et je ne m'attendais pas à ça. Alors certes, c'est le monde BDSM : cuirs, menottes, jouets et porte-jartelles. Mais quelle traduction... Des fautes de frappes plusieurs fois par chapitres, les noms mélangés dans certains cas, dédoublements de mots... Bref, moi, ça m'a toujours coupé dans mon élan de lecture. J'en suis même venue à prendre mon stylo pour corriger ces fautes là ! L'histoire est plutôt sympa, si ce n'est que l'amour vient tout gâcher (je voulais une histoire uniquement charnelle et non pas de coeur).Je conseille ce livre pour les gens qui n'attachent pas d'importances aux fautes dans les romans et à ceux qui veulent lire une histoire d'amour avec des scènes de sexes sans fioritures pour s'émoustiller un peu.

Je l'avais lu plusieurs fois sous le pseudo de Julia Morgan, mais grâce à l'abonnement. J'ai regretté de ne pas l'avoir acheté vu le temps que j'ai attendu pour la représentation de l'ouvrage sous le nom de Victoria...Superbe histoire, j'ai adoré et ne m'en lasse pas... Merci Victoria encore une fois grâce à vous j'ai passé un excellent moment :) Et j'ai fini par l'acheter ;)

Un très bon Victoria Lace. Par contre, c'est hard. Juste une petite chose qu'on retrouve dans ses romans et qui me chiffonne: préservatif ? Connais pas. Et dans la dernière scène orgiaque, ça me turlupine lolC'est très hot et bien écrit. Une auteure que j'apprécie énormément

Le résumé de ce livre m'a plu et j'ai souhaité faire l'expérience de cette lecture. J'avais effleuré le monde BDSM avec dominant/ soumis dans d'autres lectures mais jamais à ce point. L'histoire se lit d'une traite mais j'avoue avoir été hors de ma zone de confort et ne pas avoir toujours compris ce milieu.

On plonge avec délice dans ce livre facile et rapide à lire ...Livre réservé a un public averti ..Une histoire d'amour Gay sur fond de BDSM.Les passages de sexe et de bdsm sont très chaud ...l'histoire d'amour entre Nick et Reeve est très belle , raconte comment la famille de certains personnages acceptent ou non leur homosexualité ...Livre très bien écrit et que l'on a du mal a décrocher ...

Pour les adeptes du genre BDSM (ALORS DANS LES LIVRES ET DANS LA FICTION JE PRÉFÈRE PRÉCISER) et de l'auteur, venez découvrir l'histoire de Nick et Reeve (heu miam les deux ;D) MOI J'ADORE ;D

scenes torrides + background psychologique intéressant. le triller n'en est pas vraiment un.. tout coule de source dès le début. se lit d'une traite.

, by Victoria Lace PDF
, by Victoria Lace EPub
, by Victoria Lace Doc
, by Victoria Lace iBooks
, by Victoria Lace rtf
, by Victoria Lace Mobipocket
, by Victoria Lace Kindle

, by Victoria Lace PDF

, by Victoria Lace PDF

, by Victoria Lace PDF
, by Victoria Lace PDF

0 comments:

Post a Comment

Recent Posts

Popular Posts

Categories

Unordered List

Sample Text

Pages

Blog Archive